Les bons plans Vulcania pour les vacances de printemps

Le parc auvergnat Vulcania  lance sa saison 2011 le 23 mars prochain et se conforte, pour cette nouvelle saison, comme une véritable destination familiale de court-séjour.

Pour cette nouvelle année, Vulcania  propose de vivre l’aventure de la Terre en Auvergne à partir de 34€ /personne* : le séjour comprenant l’entrée à Vulcania pour une journée, la nuit d’hôtel, et le petit-déjeuner.

A l’occasion de l’ouverture, Vulcania propose jusqu’au 9 mai, une offre spéciale particulièrement attractive : le séjour enfant est offert pour 2 séjours adultes achetés**.

Un bon plan à saisir sur le site web de Vulcania pour partir, à prix malin, à la découverte des volcans d’Auvergne à l’occasion des vacances de printemps.

En complément de cette offre ouverture, un large choix de séjours en Auvergne est disponible sur le site web du parc www.vulcania.com dans la rubrique « Préparez votre séjour ».

  • *séjour pour 2 adultes/2 enfants de moins de 12 ans dans un hôtel 1 étoile comprenant la nuit, le petit déjeuner et l’entrée au parc Vulcania.
  • ** séjour pour 4 personnes dans un hôtel 1 étoile comprenant la nuit, le petit déjeuner et l’entrée au parc Vulcania.

A propos de Vulcania :

Logo Nouveau Vulcania Auvergne Situé au cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, Vulcania est le premier parc d’exploration scientifique ludoéducatif. En 2010, c’est objectif Terre à Vulcania avec 2 nouveautés : « Machine Terre » et « La Planète dévoilée ». Vulcania invite petits et grands à vivre une journée étonnante, sensationnelle et riche d’enseignements. Le parc a accueilli plus de 3 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2002.

Categories: 
Regions: 
Departement: