Les bons plans Vulcania pour les vacances de printemps

Soumis par RssTourisme le lun 07/03/2011 - 10:37

Le parc auvergnat Vulcania  lance sa saison 2011 le 23 mars prochain et se conforte, pour cette nouvelle saison, comme une véritable destination familiale de court-séjour.

Pour cette nouvelle année, Vulcania  propose de vivre l’aventure de la Terre en Auvergne à partir de 34€ /personne* : le séjour comprenant l’entrée à Vulcania pour une journée, la nuit d’hôtel, et le petit-déjeuner.

A l’occasion de l’ouverture, Vulcania propose jusqu’au 9 mai, une offre spéciale particulièrement attractive : le séjour enfant est offert pour 2 séjours adultes achetés**.

Un bon plan à saisir sur le site web de Vulcania pour partir, à prix malin, à la découverte des volcans d’Auvergne à l’occasion des vacances de printemps.

En complément de cette offre ouverture, un large choix de séjours en Auvergne est disponible sur le site web du parc www.vulcania.com dans la rubrique « Préparez votre séjour ».

  • *séjour pour 2 adultes/2 enfants de moins de 12 ans dans un hôtel 1 étoile comprenant la nuit, le petit déjeuner et l’entrée au parc Vulcania.
  • ** séjour pour 4 personnes dans un hôtel 1 étoile comprenant la nuit, le petit déjeuner et l’entrée au parc Vulcania.

A propos de Vulcania :

Logo Nouveau Vulcania Auvergne Situé au cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, Vulcania est le premier parc d’exploration scientifique ludoéducatif. En 2010, c’est objectif Terre à Vulcania avec 2 nouveautés : « Machine Terre » et « La Planète dévoilée ». Vulcania invite petits et grands à vivre une journée étonnante, sensationnelle et riche d’enseignements. Le parc a accueilli plus de 3 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2002.

Categories
Regions
  

A consulter également...