Cours de change fixe pour vacanciers skieurs de la zone Euro

INTERLAKEN, Suisse, December 29, 2010 /PRNewswire/ -- Les chemins de fer de la Jungfrau offrent à leurs hôtes de la zone Euro des forfaits à prix fixes. La plus grande entreprise de chemin de fer de montagne de Suisse répond de cette manière à la moins-value frappante de l'Euro à l'égard du Franc suisse.

Au cours des douze derniers mois, l'Euro est tombé de 1,49 à 1,26 Francs suisses. Du 17 janvier jusqu'au 15 avril 2011, les hôtes de la zone Euro pourront acheter des forfaits à prix fixe, comprenant les forfaits de ski, les billets de train et les nuits d'hôtel. Pour le calcul, on change 1 Euro pour 1,5 Francs suisses. L'offre n'est valable que sur la nouvelle plateforme Internet :

http://www.jungfrau.ch.

Les chemins de fer de la Jungfrau gèrent des chemins de fer de montagne et des installations de ski dans la région de la Jungfrau, dont font partie les stations de ski de Grindelwald, Wengen et Interlaken. Une grande partie de leurs hôtes en saison d'hiver vient de la zone Euro. Les chemins de fer de la Jungfrau veulent, grâce à ces prix fixes, susciter une demande supplémentaire.

Des photos en haute résolution de la région de la Jungfrau peuvent être téléchargées gratuitement à partir de l'adresse suivante :

http://www.jungfrau.ch/bilder

Contact: Urs Kessler CEO Jungfraubahnen Tel.: +4179-407-90-52 Simon Bickel Responsable communications Jungfraubahnen Tel.: +4179-222-53-10 E-Mail: simon.bickel@jungfrau.ch

Jungfraubahn Holding AG

CONTACT: Urs Kessler, CEO Jungfraubahnen, Tel.: +4179-407-90-52; Simon
Bickel, Responsable communications Jungfraubahnen, Tel.: +4179-222-53-10,
E-Mail: Contact courriel

Categories: 
Regions: